neurodiem-image

Nouvelles recommandations pour la sclérose en plaques, nouvelles données : temps forts et commentaires d’experts sur le congrès ECTRIMS 2021

Lors de l’édition 2021 du congrès scientifique du Comité européen pour le traitement et la recherche sur la sclérose en plaques (ECTRIMS), des spécialistes ont présenté de nouvelles données et des recommandations importantes sur des questions telles que les options de traitement, la COVID-19 et la vaccination.

Le Dr Tirisham Gyang (Centre médical Wexner, Ohio State University, Columbus, États-Unis) commente les principales présentations du congrès, qui s’est tenu du 13 au 15 octobre.

Pour plus d’informations sur les présentations, cliquez sur les liens dans le texte de la couverture quotidienne de l’ECTRIMS 2021 par Neurodiem.

De nouvelles recommandations et données importantes ont été présentées lors du congrès de l’ECTRIMS 2021, sur des questions pratiques telles que le choix du traitement, la COVID-19, la vaccination, ainsi que les marqueurs de l’activité de la maladie et du handicap.